Coucou, je suis là .... me voyez-vous sur les pétales de l'œillet d'Inde !

je suis Lisette la fille d’Élise la thomise .... enfin je suppose !

 

Bébé  d'Elise la thomise

Je suis encore très petite 3 mm !

Bébé  d'Elise la thomise

Le soleil est enfin là , je me suis installée sur une fleur jaune car elle attire de nombreux
insectes ....

Bébé  d'Elise la thomise

Mais j'aperçois un petit insecte , un peu plus bas. Avec un peu de chance il va peut-être arrivé jusqu'ici !!!

Je vais faire attention , car le vent souffle de temps en temps.

Je vais me mettre en position , on ne sait jamais .....

Bébé  d'Elise la thomise

Et hop !!!! voilà qui est fait .... je l'ai eu , je vais pouvoir le déguster !

Bébé  d'Elise la thomise

Je suis un peu secouée par le vent , mais ..... je le tiens bien !

Retour à l'accueil